Un banc dans l'entrée



Si j'avais un couloir dans mon entrée , je mettrais un banc .
Rien de plus joli et de plus pratique 
pour poser ses affaires en arrivant, s'asseoir et se déchausser, ranger ses chaussures en dessous, mettre un peu de déco ou un miroir ...
et puis le transformer en  assise d'appoint quand on a du monde à table !


















2 commentaires:

  1. Très belles entrées avec le banc en vedette. J'en aurai un chez moi, j'y verrai une excuse de plus pour ne pas partir le matin ! Mais je m'offrirais alors de doux moments...

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiiiiiiiii, je suis en pleine réflexion "entrée" en ce moment (enfin, une réflexion parmi tant d'autres ;-)) et en effet, je voudrais un beau banc. j'ai le miroir que je voulais, c'est un beau début ;-)
    J'adore particulièrement les deux premières photos, c'est tip top ce que j'imagine !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie